4 jantes alu avec pneus pour xantia c5 406

4 jantes alu avec pneus pour xantia c5 406 bonjour je vends4 jantes alus en très bon étatquelques petits coups de trottoir mais rien de méchant!elles ne sont pas voilées, ni fissurées.elles proviennent de ma xantia, je les vends car la boite m'a lâchée (pas d'accident ou de plat)elles sont montées en 205/60r15dessus deux pneus quasi neuf 15% d'usureet deux autre pneus usure 25% mais ils sont craquelés (peuvent encore rouler)les 4 roues sont vendu avec les 16 écrous (spécial jantes alu)elles montent sur xantia c5 picasso xsara 406....prix 160€a venir chercher a st georges sur loirepour plus d'infos contactez moi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Jantes c5

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger