Jantes 15 Partner Berlingo Xsara C5 306 406 Xantia

Jantes 15 Partner Berlingo Xsara C5 306 406 Xantia RECHERCHE ...Je ne répondrai qu'aux personnes ayant pris soin de lire correctement mon annonce, merci de votre compréhension.____________________________________Recherche 4 jantes acier en 15 pouces Dimensions :4 x 1086Jx15ET18UNIQUEMENT SVP :- lot de 4- en acier (tôle), pas d'alu- avec les dimensions ci-dessus- très bon état- prix très raisonnable- Nancy et agglomération____________________________________Se trouvent sur certain modèle des véhicules suivant :PEUGEOT306 406PartnerCITROENC5XantiaXsaraBerlingo____________________________________Faire offre sérieuse en m'indiquant svp exactement sur quel véhicule elles proviennent. Avec photos si possible.Je ne répondrai qu'aux personnes ayant pris soin de lire correctement mon annonce, merci de votre compréhension.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Jantes c5

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger